HMS   |   ACTUALITÉS    |   CONTACT   |    LIENS   |   MENTIONS LÉGALES                             

HMS : écologie et développement durable
L'utilisation du bois massif permet de construire sans pare-vapeur et offre une capacité optimale de stockage de la chaleur ainsi qu'une protection idéale contre la chaleur estivale. Une isolation ininterrompue recouvre toute l'enveloppe du bâtiment et assure ainsi une structure sans ponts thermiques. Nos produits permettent de satisfaire sans problèmes les exigences en matière de protection anti-incendie et d'isolation thermique ou phonique.
Au niveau des murs et du toit, tous les systèmes d'isolation thermique homologués peuvent s'utiliser sans problème. La réalisation de façades crépies tout comme celle de façades ventilées est possible ainsi que celle de toutes les structures de planchers habituels.


Construire avec la nature
Du point de vue climatique, la construction basée sur le bois massif présente le nec plus ultra autant en ce qui concerne le climat ambiant que le stockage de CO2 et la minimisation de l'effet de serre qui en résulte.
Un système unique, entièrement en bois, sans films, étanche de manière naturelle, ouvert à la diffusion, durable et climatiquement neutre. Les murs extérieurs, les cloisons intérieures, les plafonds et, si vous le souhaitez, la charpente complète, le tout en bois massif, un type de construction remarquable. Fixation sans problème des objets les plus lourds.
 


 
Une excellente protection contre la chaleur estivale, une isolation thermique optimale et une capacité maximale de stockage de la chaleur.
La longue durée de refroidissement grâce aux surfaces contiguës massives, stockant la chaleur, assure une réduction énorme des dépenses énergétiques.
Excellente protection contre le feu et isolation phonique grâce aux éléments de construction massifs.
Ce type de construction est prédestiné à une utilisation dans des zones sismiques.



Kit de construction